L'Athlétisme départemental en deuil
Commentez cette actualité(10)
3 Mai 2012 - Gilles Combemorel
L'Athlétisme départemental en deuil

C'est une des figures de l'athlétisme départemental qui vient de nous quitter, victime d'un accident idiot à l'âge où les projets sont encore nombreux.

Pascal Monmarteau, restera dans les mémoires comme l'un des athlètes les plus marquants du Cher, ayant réalisé quelques performances notables, telles que ses 2h23'40" au marathon de Londres en 1997. Tout en continuant à courir à un très bon niveau, il avait ensuite endossé l'habit d'entraîneur. Et là encore, son opiniâtreté lui a valu de beaux résultats.

Son envie et son investissement étaient intacts. Il avait encore beaucoup à faire. Il va laisser un grand vide.
Pu.... de morceau de ferraille !

Il manque les mots pour exprimer toute notre tristesse devant ce terrible évènement. Nous nous associons à la douleur de ses proches et en particulier de son épouse, Sabrina et de ses fils, Pierre et Paul.

les Réactions (10)
OLIVIER BERNABOT - 09/05 (19h53)
sincères condoléances à son épouse et ses enfants toutes mes pensées vont vers vous amicalement olivier.
OLIVIER BERNABOT - 09/05 (19h51)
pascal, mon ami je t'ai connu lors des vingt quatres heures de st doulchard et puis ensuite on s'est revu sur plusieurs competition exemple les 100 kms de theillay ou etangs de sologne j' ai assuré avec l'association de secours umps 18 tes exploits dieu c'est que la santé des athlètes dans ce millieu les fringales,desidratation peuvent etre courrante sur ce sport de haut niveau dont tu faisait partis tu me manque déja je t'oublirais pas repose en paix et continu le sport que tu pratiquai si bien
PATRICK BURGEVIN - 07/05 (18h20)
l'EMG présente ses sincéres condoléances à son épouse, à ses enfants ainsi qu'à sa famille
Bernadette Lannoy - 05/05 (10h49)
Hubert et Bernadette Lannoy Nous n'avons pas de mots pour commenter cette triste nouvelle. c'est avec une grande émotion que nous adressons à Sabrina, Pierre et Paul toute notre symathie et beaucoup de courage pour la suite. L'A.C.BOURGES, les membres du bureau, les entraîneurs, les athlètes se joignent au Président pour apporter tout le réconfort à Sabrina, Pierre et Paul. Pascal était passé par le B.A.C il y a quelques années.
Bernadette Lannoy - 05/05 (10h49)
FRANCK BONNAUD - 03/05 (15h00)
Tous les dirigeants et athlétes de l'US Avord Athlétisme, tous peinés par ce drame, présentent leurs sincéres condoléances à toute la famille de Pascal. Nos pensées vous accompagnent. Hélène et Franck
Jean-Charles LEBLANC - 03/05 (09h03)
Le sport départemental, en particulier le triathlon et l'athlé, vient de perdre une de ses figures historiques en la personne de Pascal. Il laissera derrière lui un superbe palmarès de coureur et d'entraîneur mais surtout un grand vide. l'US AVORD et moi-même présentons nos sincères condoléances à sa famille et nous associons à leur peine. J-Charles LEBLANC
Patrick BILLIARD - 02/05 (19h54)
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre cette triste nouvelle et je salue un homme d'une grande qualité qui nous quitte bien trop tôt. Une grande pensée à son épouse et à ses enfants ainsi qu'à sa famille.
eric mandereau - 02/05 (19h16)
Quelle horrible nouvelle ! Une grande pensée à Sabrina et à ses enfants. Sincères condoléances à sa famille. Eric et Brigitte
Yassine Tabet - 02/05 (17h32)
C'est avec tristesse que j'apprends cela. J'écris ce modeste commentaire afin de rendre hommage à cette figure de la course à pied. Une grosse pensée pour sa famille. YT