ANNULATION EKIDEN 18 le 22 septembtre à Avord
Commentez cette actualité(3)
20 Septembre 2013 - BONNAUD Franck (Président du CD)
ANNULATION  EKIDEN  18  le 22  septembtre à Avord

L’Union Sportive d’Avord et moi-même, en mon nom propre, tenons ici à nous excuser pour l’ANNULATION de l’EKIDEN 18 qui devait avoir lieu ce dimanche 22 septembre.

Toutes nos excuses aux bénévoles qui avaient encore répondus présents, et qui nous permettent comme à chacune de nos organisations d’accueillir comme il se doit tous les participants. Bien entendu,  toutes nos excuses aux équipes qui étaient inscrites, Aubigny, le Samba avec de nombreux professeurs d’EPS du département, et les équipes extérieures qui venaient chercher une qualification aux Championnats de France.

Ce n’est pas la météo, ni le manque de bénévoles qui nous a fait prendre cette décision, mais le trop peu d’équipes inscrites. Notre choix n’a pas été facile et ne nous a pas servi de somnifère je vous l’assure. Seulement par respect envers les coureurs inscrits et les bénévoles nous ne pouvions maintenir cette course.

Vous avez dans cette rubrique la possibilité de réagir à cette nouvelle. Je  remercie d’avance celles et ceux qui le feront, cela pourrait nous aider à ne pas rester sur cet échec car nous ferons tout pour accueillir à Avord un maximum d’équipe pour un autre EKIDEN, mais à une autre date sans doute.

Encore mille excuses aux personnes concernées et malgré tout bon weekend.

Franck BONNAUD

Président US AVORD ATHLETISME

les Réactions (3)
Gilles COMBEMOREL - 23/09 (17h33)
C'est vraiment dommage d'être obligé d'annuler faute de participants. Mais il est vrai qu'il faut réfléchir à un changement de date. Une compétition par équipe au mois de septembre, ce n'est pas l'idéal. Les athlètes et les clubs sont en pleine phase de renouvellement des licences et certains n'ont pas encore repris contact avec l'athlé...
Morgan di PIZZO - 22/09 (13h12)
Le SAMBA apporte son soutien à l'USA dans ce moment délicat et nous nous engageons à au moins apporter le même nombre d'équipes si ce n'est pas plus pour la prochaine édition. La touche éminemment collective de cette épreuve est un véritable atout dans la programmation des courses hors stade dans le département et se doit de perdurer autant que faire se peut.De plus les valeurs véhiculées par ce genre d’événement (par équipe) est à mes yeux très important. Bon courage. Morgan di PIZZO SAMBA
BENOIT DELABARRE - 20/09 (20h03)
Cela est bien dommage pour les adeptes de cette course, l’année prochaine serra meilleur j’en suis certain, il peut être possible d’ouvrir cette course au jeunes à partir des minimes je suis certain que certain serais ravi d’y participer en raccourcissant les distances pour les jeunes mais cela peut être envisageable quand pensez vous. Cordialement, Benoit DELABARRE ACAA.