Revue de presse
2 Février 2016 - Goal-Maël Tanguy (Agent de développement territorial)
Revue de presse
Ce mois-ci, dans les journaux, hormis les articles sur les résultats des différents championnats qui ont eu lieu (départementaux et régionaux de cross, compétitions en salle), nous avons pu découvrir des moments de vie dans les villes et associations du Cher.

Nous avons tout d'abord pu découvrir un article sur le nouveau président de l'US Avord: Nicolas Reulier. Succédant à Franck Bonnaud, il insiste sur la place du club dans le département, et espère encore progresser, notamment au moment des Interclubs.
L'article dans le Berry Républicain: ici

A la fin du mois, Bourges a eu une belle visite. Bernard Amsalem, président de la Fédération Française d'Athlétisme, s'est rendu au Stade Alfred-Depège pour une inauguration, en compagnie du président de la Fédération Française de Rugby, Pierre Camou. Cette inauguration, c'est évidemment celle du nouvel espace de convivialité du stade, baptisée Espace Pascal-Monmarteau, figure de l'athlétisme berruyer.
Les articles: ici et

Enfin, zoom sur le club de Sancerre Running, qui a tenu son Assemblée Générale le 27 janvier dernier. Créé en 2011, l'association ne cesse de progresser, tant sur le plan du nombre de licenciés que sur le plan sportif. Et rappelons le, depuis le début du mois, l'ouverture à Sancerre d'une école d'athlétisme.
Le 11 mars prochain, le club accueillera à Bué l'Assemblée Générale du Comité, preuve que le club est pleinement acteur de l'athlétisme dans le département.
L'article de presse: ici
Retour sur l'école d'athlétisme: ici