Résultats du Championnat Départemental de Cross-Country
9 Janvier 2017 - Goal-Maël Tanguy (Agent de développement territorial)
Résultats du Championnat Départemental de Cross-Country
Hier, Dimanche 8 Janvier, se sont déroulés les Championnats Départementaux du Cher de cross-country.

Organisé par l'ACB sur le site du stade de la rottée, les 11 courses prévues au programme se sont très bien déroulées et ont vu pas moins de 348 arrivants dans l'ensemble des catégories.

Saluons ici la très bonne organisation de l'évènement par l'ACB et un grand merci à l'ensemble des bénévoles, du club et du Comité pour le bon déroulement de la journée et d'avoir permis à l'ensemble des athlètes de concourir dans de très bonnes conditions.

Pour consulter l'ensemble des résultats, ils sont disponibles ici : cliquez ici.

Les résultats du Kid cross seront disponibles dans la semaine ici.

Les résultats des deux Challenges seront également disponible ici dans la semaine:
  • Le Challenge Cédric Cadet : Challenge du plus grand nombre de jeunes arrivants (EA-PO-BE-MI) au Club de l'US Berry Athlétisme. (Compilation des résultats).
  • Le Challenge du Comité : Challenge du plus grand nombre de victoires individuelles et par équipes y compris celles remportées sur le cross court disputé au mois de décembre précédent au Club de l'US Berry. (Compilation des résultats).
Articles de presse sur le cross:

Prochain Rendez-vous : Dimanche 22 Janvier pour les Régionaux de Cross-Country à Orléans (45).