Match Inter Comités de Cross-Country - Dampierre en Burly (45)
4 Mars 2017 - Goal-Maël Tanguy (Agent de développement territorial)
Match Inter Comités de Cross-Country - Dampierre en Burly (45)
Aujourd'hui, samedi 4 Mars, se déroulait à Dampierre en Burly (45) le match Inter-Comité de Cross-Country.

Organisé par le club du Gien Athlé Marathon à côté de l'étang du Bourg, Benjamins et Minimes de l'ensemble des Comités de la Ligue étaient conviés à se confronter les uns contre les autres sur ce terrain de cross technique et rendu gras et plus difficile par la météo défavorable de ce jour.

Nos Benjamines ont ouvert le bal. Par équipe elles se sont hissées à la première place.
Les Benjamins ont ensuite pris le relais. Ils se sont classés 5ème.
Les Minimes filles ont pris une belle 3ème place par équipe et les Minimes garçons ont terminé à la première place.

Le Cher remporte donc par équipe la première et la dernière course de la journée !!!

Au classement des filles uniquement (Benjamines et Minimes), le Cher remporte le titre.
Sur le classement général, le Cher se classe troisième avec 568 points. Les premiers sont le Loiret avec 501 points et les seconds sont le Loir-et-Cher avec 545 points !

Pour consulter la liste des athlètes retenus lors de ce Match Inter-Comités, cliquez ici.
Pour consulter les résultats détaillés, cliquez ici

Franck Bonnaud, président du Comité du Cher, est très content et remercie l'ensemble des athlètes pour cette très belle participation. Tous ont répondu présent et c'est important. Il remercie également les clubs pour leur implication dans ce Match. Un bel esprit d'équipe était présent ce qui laisse présager des Inter-Comités sur piste de qualité !