comité du cher d'athlétisme
Actualités
Départementaux de cross court à Vierzon - Yassine Tabet (ACB) et Géraldine Cau (CAF) titrés
Commentez cette actualité
23 Décembre 2007 - Gilles Combemorel

Le cross annuel du Ca Vierzon servait une nouvelle fois de support aux championnats du Cher de cross court. Sur le parcours sélectif de Chaillot, les meilleurs se sont imposés.

Chez les féminines, Géraldine Cau s'impose devant sa coéquipière du CA Foëcy, Félicie Bridier. Carole Tardivaud (CA Boischaut) complète le podium. Par équipe, c'est évidemment le CA Foëcy qui l'emporte.

Pour les masculins, pas de surprise. L'international espoir Yassine Tabet (AC Bourges) gagne à sa main, avant de s'aligner sur le cross long. Samuel Lauret (CA Foëcy) prend la deuxième place et l'inusable vétéran Ghislain Chevalier (AC Bourges), monte sur la troisième marche. Par équipe, le CA Foëcy est tout heureux de décrocher un troisième titre avec 3 petits points d'avance sur l'AC Bourges.

Le reste des courses était surtout l'occasion pour les athlètes de chaque catégorie de prendre position pour les départementaux qui seront le prochain rendez-vous, le 13 janvier à St Germain du Puy.

Tous les résultats dans la rubrique "Résultats".

Commentez cette actualité
Login (Email) :