Cross Pierre Brousse à Avord - Une participation en demi teinte
4 Décembre 2023 - Gilles Combemorel
Cross Pierre Brousse à Avord - Une participation en demi teinte
2ème cross de la saison dans le département, le cross Pierre Brousse d'Avord n'a pas connu une participation à la hauteur des espoirs des organisateurs
Commentaire de l'US Avord sur FB
"Une belle journee sur avord aujourd'hui avec l organisation du cross Pierre Brousse.
Un grand merci tout d'abord à tous nos benevoles qui ont œuvrés aujourdhui mais aussi en amont de cette journee.
260 inscrits cela peut paraitre satisfaisant. C est vrai pour les petites catégories avec plus de 120 Eveils et Poussins sur le parc arboré, les benjamines et minimes qui ont courus egalement les départementaux Unss mercredi sur ce meme parcours ont repondu présents, mais malheureusement on peut regretter l absence inquietante pour les autres categories.
Sans doute des raisons, mais certainement pas la météo qui etait superbe aujourd'hui.
Esperons que cela ne se reproduisent pas trop souvent afin de ne pas voir disparaitre la motivation des bénévoles et du coup de ce beau cross.
Pourtant les habitués adorent ce cross, je pense entre autres à Carole, Agnès ou Elodie, Jean, Gwen, mais il y en a bien d autres qui aiment ce parcours.
Encore un grand merci à vous tous les participants, et encore à vous les bénévoles, tenez bon le cross est l'école de la course...."
On peut cependant constater que les vainqueurs dans chaque catégorie sont des athlètes de très bon niveau comme Carole Tardivaud et Vincent Minvielle chez les plus grands
Tous les résultats