Journée EA-PO-BE à BOURGES
11 Octobre 2008 - Coquil Liliane
Journée EA-PO-BE à BOURGES

Un carton Plein

Toutes les conditions étaient réunies Dimanche dernier au stade Alfred Depège pour passer un agréable après-midi sportif.

177 athlètes, Eveil athlétique, poussins et benjamins de tous les clubs du département avaient répondu présents. Sous un magnifique soleil, ils ont débuté dès 15h par un 50m. Un moment dont se souviendra longtemps Patrick Lebrun, starter, qui a su maîtriser les 37 séries de courses ! Pas trop mal au bras Patrick ?

Par la suite, les benjamins se sont dispersés à la hauteur pour les garçons et la longueur pour les filles. Pour les benjamines, Maelys Guedet gagne la longueur à 4m38. Coté benjamins, Pierre Petit de l’ACB remporte le concours de hauteur avec un saut à 1m25. Le poids est lancé à 9m73 chez les filles par Camille Chevalier de la Chapelle et à 6m41 chez les garçons par Killian Lagardère.

Côté Ecoles d’athlétisme, les javelots s’envolent parfois dans tous les sens. A la longueur, c’est le moment de s’exercer avant la saison en salle.

Les clubs mais également de nombreux parents n’ont pas hésité à donner un coup de mains et de râteau pour que la compétition se déroule dans de bonnes conditions. Merci à tous ces bénévoles, sans qui ces organisations ne pourraient pas se faire.

Félicitations à tous les enfants. Le prochain rendez-vous est donné à Vierzon pour un nouveau triathlon toutes catégories.

Aurélie Courzadet : Organisatrice de la journée ACB

Les résultats EA - PO : cliquez ici